vendredi 5 décembre 2008

Que devient Jahsound.net?

Bonjour,

Pour ceux qui liront ce message et qui se posent la même question que moi : Mais que devient Jahsound.net?

Depuis plus d'une semaine, le site n'est plus accessible et lorsque l'on essaye de se connecter, une page blanche apparaît.
=> Un problème de serveur ou d'hébergeur. Voici la réponse.

Déjà depuis plusieurs mois, l'activité est des plus réduites et de nombreuses revues n'ont pas été publié. Etant reporter au sein de l'équipe, ceci m'inquiète au plus haut point, d'une part pour le respect des engagements pris auprès de nos partenaires, et puis d'autre part, parce qu'il s'agit d'une passion dans laquelle je (et nous autres reporters) me suis engagé à 100%

A ce jour, l'avenir est des plus incertains, et nous rêvons que d'une chose, repartir sur de nouvelles bases.

Au plaisir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

des news de Jahsound, Semayat?

Anonyme a dit…

oui que se passe-t-il ?
Si tu fais partie de l'équipe tu pourrais peut être nous répondre ?

Semayat a dit…

Yes Rooxman!!
Alors pour te répondre, je vais faire un nouveau sujet "Jahsound.net 2" sur mon blog où il y aura quelques infos. Mais je les cherche aussi, tout comme toi.
Je suis en attente de nouvelles fraiches là.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.