vendredi 7 août 2009

Rototom sunsplash 2009 - Vidéos

IL y a un moment que je n'ai pas posté un message. Je sais que vous, mes fidèles lecteurs (lol), êtes derrière votre pc en train de vous demander : "Mais que fait-il"?!!
Eh bien, je réserve mes forces pour la rentrée.

Je peux dors et déjà affirmer qu'il n'y aura pas de Roots dans La Vallée à Vaux le Pénil cette année. Festival emblématique du sud est parisien et de la région melunaise, il accueille toujours beaucoup de personnes et est doté d'un plateau sympa. Mais ils font l'impasse cette année.
source : Mairie de Vaux le Pénil

Le Rototom sunsplash en association avec Arcoiris Tv ont commencé à mettre les vidéos du festival sur le site Arcoiris. Voici, par exemple, celle d'Anthony B :


Allez revivre le festival!!

Aucun commentaire: